L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Disney Dreams!

2 participants

Aller en bas

Disney Dreams! Empty Disney Dreams!

Message par Mérida Jeu 5 Sep - 14:34

Disney Dreams! est un spectacle nocturne du parc Disneyland à Disneyland Paris présenté tous les soirs depuis le 1er avril 20121.
Ce spectacle, conçu par le créateur de Disney's World of Color, Steve Davison, utilise des technologies comme le vidéo mapping, des lasers, des fontaines, des écrans d'eau et des effets pyrotechniques. Au total, 66 000 images sont projetées sur le Château de la Belle au bois dormant durant le spectacle.
D'un coût de 10 millions d'euros, le projet a été annoncé dès novembre 2011 lors de la présentation des résultats financiers de l'exercice 2011 d'Euro Disney SCA.
La musique du show a été composée et arrangée par Joel McNeely. Jouée par l'orchestre symphonique de Londres, elle a été enregistrée dans les Studios Abbey Road à Londres avec un orchestre de 90 instruments, un chœur d'enfants et un chœur d'adultes4,7.
L'avant-première du spectacle a eu lieu le samedi 31 mars 2012 et a été retransmise le soir même sur MyTF1.fr.
En 2012, le show a été récompensé par l'International Association of Amusement Parks and Attractions d'un Brass Ring Award dans la catégorie Best Overall Production: Budget of $1,000,001 or More.
Le contenu du spectacle a été modifié en mars 2013 à l'occasion de la prolongation du 20e anniversaire du parc Disneyland Paris. Une scène concernant Le Roi lion remplace celle de Mary Poppins, et celle du film d'animation Rebelle remplace le Livre de la Jungle.
Depuis le 6 juillet 2013, de nouvelles oreilles lumineuses ont fait leur apparition : les Disney Light'Ears. Fonctionnant de manière autonome la journée et en dehors du Parc Disneyland, elles deviennent synchronisées avec Disney Dreams!, immergeant encore plus les visiteurs dans le spectacle.

Le show raconte les péripéties de Peter Pan pour retrouver son ombre à travers les histoires intemporelles de Disney. L'histoire se compose des cinq scènes ci-dessous.
Mérida
Mérida
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

https://lunivers-disney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disney Dreams! Empty Re: Disney Dreams!

Message par Miss-Jasmine Jeu 12 Sep - 10:56

C'est un magnifique Spectacle, je l'ai vue a plusieurs reprises mais sa ne peut m'empecher de rester emerveillé a chaques fois devant la magie de Dreams, j'adore. I love you I love you 

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de pouvoir assister au spectacle, je vous le conseille fortement, vous ne le regretterais pas. cheers
Miss-Jasmine
Miss-Jasmine

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Disney Dreams! Empty Re: Disney Dreams!

Message par Mérida Jeu 12 Sep - 11:16

tu m'étonne surtout quand tes pers préféreés sont projeter sur la chateau
Mérida
Mérida
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

https://lunivers-disney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disney Dreams! Empty Re: Disney Dreams!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum